

- Conférence au Club de la Presse : le RN défend la liberté d'informer !
Par Julien Gabarron Délégué Départemental RN, le 09 Avril 2025
Conférence au Club de la Presse : le RN défend la liberté d’informer
La polémique suscitée par certains journalistes autour de notre récente conférence de presse illustre précisément le climat d’intolérance que nous dénonçons : Une atmosphère où toute opinion dissidente est immédiatement rejetée.
La fédération RN de l’Hérault est membre du Club de la Presse Occitanie depuis des années. Pouvoir tenir des conférences de presse dans ses locaux montpelliérains n’est que la stricte contrepartie de notre cotisation.
Insinuer qu’il s’agit d’un soutien au RN est non seulement malhonnête, mais aussi inquiétant pour la liberté de la presse.
Lors de cette conférence sur la condamnation de Marine Le Pen, nous avons réaffirmé notre attachement à une presse libre, pilier d’une République mise à mal par un système qui confisque l’intérêt général. Les journalistes qui, par militantisme, tentent de restreindre l’accès à l’information démontrent eux-mêmes ce que nous dénonçons.
Le Rassemblement National continuera de défendre toutes les libertés : que cette liberté soit celle du justiciable à être jugé équitablement, du citoyen à voter selon ses propres choix, ou encore des journalistes à couvrir l’actualité sans être muselés ou entravés par leurs confrères."
A LIRE AUSSI


Europe - Légalisation du cannabis : pas de retour en arrière en Allemagne

France - Pâques au domaine du Ferret : Un brunch festif et une chasse aux œufs pour petits et grands
