France - Bluebeam Community : un espace collaboratif au service de l'innovation

 - Bluebeam Community : un espace collaboratif au service de l'innovation

- Bluebeam Community : un espace collaboratif au service de l'innovation

Par Jon Elliott, le 19 Novembre 2024

 Bluebeam, leader mondial dans la fourniture de solutions et services numériques pour les professionnels de la construction, a lancé Bluebeam Community, une plateforme dédiée à l'expérience client permettant aux utilisateurs d’apprendre à mieux maîtriser et développer les outils et les services en créant du lien entre eux.

Mise en commun des expériences 

Le retour d'expérience des clients et la collaboration entre utilisateurs est au cœur de la stratégie de Bluebeam pour développer de nouvelles innovations. Avec Bluebeam Community, les utilisateurs peuvent échanger, apprendre et partager des connaissances sur les services proposés et les solutions développées. Lancée en juillet 2024, la communauté est en croissance très rapide partout dans le monde.   

« Bluebeam Community favorise la collaboration entre les utilisateurs de différents horizons et niveaux d'expérience. Je suis en mesure de découvrir et de mettre en œuvre des fonctionnalités que je ne connaissais pas auparavant et d'identifier de nouvelles façons d'utiliser des fonctionnalités que j'utilise souvent. » commente Luke Shiras, architecte chez Bernardo Wills et l'un des utilisateurs du groupe Beta qui a bénéficié d'un accès anticipé à la plateforme.  

Des échanges avec les experts Bluebeam 

Les groupes d'utilisateurs Bluebeam (Bluebeam User Group - BUG), permettent aux membres de la communauté de poser des questions et d’échanger avec des experts Bluebam via le forum de discussion. Cela permet aussi de présenter des idées de produits directement à l'équipe produit, par le biais du Bluebeam Labs. Dès lors tout membre du collectif peut s’impliquer dans la mise en place d’innovations de nouvelle génération. Les idées et les suggestions sont alors regroupées et traitées par les experts dans le Bluebeam Cloud.

Selon Usman Shuja, directeur général de Bluebeam. « Les utilisateurs de Bluebeam cherchaient un espace pour se connecter et découvrir, nous sommes donc ravis de lancer Bluebeam Community.  Nous espérons que cette nouvelle plateforme ravira les utilisateurs du monde entier, en leur permettant de se réunir et de favoriser l'innovation continue dans le monde de la construction. »   

Pour rejoindre communauté Bluebeam ou en savoir plus, visitez le site http://community.bluebeam.com/. 

 

 - Bluebeam Community : un espace collaboratif au service de l'innovation

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI