- LivingPackets présentera ses solutions de livraison intelligentes et durables aux Places d'Or
Par Caroline Hoffmann, le 05 Novembre 2024
LivingPackets, la start-up qui place l’intelligence au cœur de la livraison, vous invite à découvrir ses solutions de livraison sécurisées, connectées et durables à l’occasion de l’événement Les Places d’Or, qui se tiendra du 12 au 14 novembre 2024 à l’Hôtel Meurice (Paris, 75 001).
Les Places d’Or, salon de référence dans l’univers du design et du packaging de luxe, offre une plateforme de choix pour les créateurs, fabricants et designers, et met à l’honneur des innovations et designs destinés à des produits d'exception.
LivingPackets présentera ses produits THE BOX et THE BOX Pro (tailles S & M) :
- THE BOX est un colis réutilisable et connecté qui répond parfaitement aux besoins du secteur du luxe grâce à son haut niveau de sécurisation et à sa durabilité. Il est doté de capteurs mesurant différentes constantes en temps réel (localisation, chocs, pression, température, humidité) et d’un système de verrouillage électro-mécanique qui alerte l’expéditeur en cas de tentative d'intrusion ;
- THE BOX Pro est une version plus robuste de THE BOX, disposant de propriétés d’étanchéité et isothermes optimisées.
À travers cette participation au salon Les Places d'Or, LivingPackets souhaite renforcer sa présence dans l’univers du luxe, secteur qu’il a déjà séduit et pour lequel il a déjà communiqué des cas d’usage B2B avec des clients comme Berluti, et des cas d’usage B2C avec des clients comme Louis Vuitton.
Seront présents sur l’événement pour échanger avec les participants :
- Denis Mourrain, Directeur des opérations ;
- Angelina Rapiteau, Chargé de projets clients Luxe ;
- Julian Ferrand, Responsable Marketing & Communication ;
- Louis Rozee, Responsable Circulation.
Pour la première fois, THE BOX prendra la place du caducée d'Hermès, dieu de la Grèce antique, qui a été imprimé en 3D pour l’occasion, et dont la finition s’approche de celle du marbre. Cette statue de 90 cm de haut symbolise l’importance et la préciosité de la livraison. Elle véhicule également les valeurs d’Hermès, messager mais aussi protecteur des voyageurs et des marchands, que partagent LivingPackets.
Crédit photo @LivingPackets
A LIRE AUSSI