France - Mailinblack annonce la sortie de son nouveau portail partenaire

 - Mailinblack annonce la sortie de son nouveau portail partenaire

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Par Caroline Hoffmann, le 27 Septembre 2024

Mailinblack, éditeur français proposant une plateforme de cybersécurité complète pour protéger les organisations du cyber-risque humain, annonce la sortie de son nouveau portail multi-clients pour ses partenaires VAR (Value Added Reseller) et distributeurs. Cette plateforme, plus moderne et intuitive, permet une gestion autonome et simplifiée des produits et des clients. 

Déjà utilisé par près de 1 500 VAR, Mailinblack vient de réaliser une refonte complète de son portail partenaire. Visant à faciliter la gestion et le suivi de leurs clients, ce portail vient de voir son interface et son ergonomie repensées de manière plus intuitive, ainsi que sa bibliothèque de ressources enrichie. 

De nouvelles fonctionnalités ont également été développées ; parmi elles : 

  • Créer et suivre l’ensemble de leurs clients en toute autonomie pour les partenaires VAR ;
  • Permettre aux partenaires distributeurs d’accompagner les revendeurs de manière autonome ; 
  • Observer et analyser en temps réel les métriques et les indicateurs clés via un tableau de bord dynamique ;
  • Anticiper les menaces chez les clients grâce à une analyse des données et la mise en place d’actions destinées à corriger les failles identifiées ;
  • Disposer de toutes les ressources marketing et commerciales, des dernières actualités, certifications et mises à jour concernant les produits Mailinblack.

Nous souhaitions mettre à la disposition de nos partenaires une plateforme complète et simple d’utilisation pour un suivi minutieux et efficient de leur portefeuille client. Grâce à ce portail, ils peuvent contrôler la sécurité et la protection des organisations qu’ils accompagnent, et sont en mesure de proposer des actions correctives face aux menaces identifiées. Nous avons aussi développé un système d’autorisations spécifiques selon les besoins et les rôles des membres de leur équipe”, explique Thomas Kerjean, PDG de Mailinblack.

 

 

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