BoohooMAN collabore avec les basketteurs Shareef et Shaqir O'Neal pour sa deuxième édition Tall
Par ACTU SHOPPING, le 19 Octobre 2022
boohooMAN lance sa dernière édition Tall en collaboration avec les deux basketteurs américains Shareef et Shaqir O’Neal. À la suite du succès de la première édition Tall élaborée avec Shaqir en 2021, la marque a recruté le frère de ce dernier pour le rallier à la cause.
Cette nouvelle gamme exclusive pour boohooMAN Big&Tall arrive bientôt et promet d'être la meilleure de la marque à ce jour. La collection capture le style unique des deux frères, tout en soulignant l'importance de la fraternité, qui invite le client à devenir un membre de cette famille "Ride or Die". Shaqir est reconnu pour avoir joué au basketball à l'université pour les Texas Southern, tandis que Shareef, 22 ans, a récemment participé à la NBA Summer League.
Fortement influencée par les tendances alliant grunge et Renaissance, la collection composée de 50 pièces sera la prochaine étape pour boohooMAN dans l'extension de son offre Big&Tall. Elle couvrira un large éventail de styles et tendances masculins, avec la gamme Tall allant jusqu'à 2XL et Big jusqu'à 5XL. En outre, l'intérieur des jambes s’étendra jusqu'à 36 pouces, soit 91 cm.
Parmi les détails clés de la collection, on retrouvera la déstructuration, des flocages aux bords bruts et des éclaboussures façon javel. La gamme comprend également des jerseys de sport, de faux empilements de pièces et des imprimés graphiques - des pièces basiques, incontournables de cette année pour toute garde-robe masculine élégante.
« Cette année, l'équipe a voulu se concentrer sur le marché américain et sur ce qui selon nous fait la tendance là-bas. Mais nous voulions également rester fidèles à l'esthétique personnelle des deux frères ».
« Nous avons introduit de nouvelles silhouettes clés, telles que les silhouettes plutôt carrés et longilignes, qui peuvent être superposées pour des looks multi-dimensions. Nous avons gardé une palette de couleurs neutres avec des touches de rouge pour mettre en valeur la tendance grunge/renaissance ».
« Nous sommes ravis de travailler avec les deux frères O'Neal et nous pensons que cette collection offre une gamme d’une grande polyvalence qui parlera à la clientèle de boohooMAN ». - Shane Chin, chef du design
« boohooMAN a été l'une des premières collaborations que j'ai pu faire dans l'industrie et c'est formidable de poursuivre sur ce que nous avons déjà commencé. Nous avons une gamme de styles qui s'adressent à tout le monde. Et le meilleur, c’est que mon frère m'a rejoint cette fois-ci pour faire passer cette campagne au niveau supérieur ». - Shaqir O'Neal
« Je suis très heureux de développer ma propre marque en m'associant boohooMAN. Je veux vraiment poursuivre sur le succès que boohooMAN a eu avec Shaqir l'année dernière et j'ai hâte que tout le monde voie ce sur quoi nous avons travaillé ensemble ! » - Shareef O'Neal
Avec des prix allant de 6 à 75€, la gamme est disponible sur boohooMAN.com
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