Europe - Perles de fraîcheur Soupline® pour une routine complète de soin du linge !
ACTU SHOPPING
Profitez d’un parfum longue durée avec les Perles de fraîcheur Soupline® Grand Air !
Envie d’offrir au linge de toute la famille une expérience olfactive encore plus intense ?
Misez sur les Perles de fraîcheur pour booster votre parfum préféré !
Une odeur prolongée grâce aux Perles de fraîcheur Soupline® Grand Air !
Adaptées à tous les tissus, les Perles mettent à l’honneur la senteur iconique, fraîche, florale et légèrement musquée : Soupline® Grand Air ! Le résultat ? Un parfum 5X plus intense(1) pour une expérience sensorielle unique.
Et pour les amoureux des parfums signatures Soupline®, les Perles sont également disponibles en Lavande et Noix de Coco !
PVCC(2) : 7,69€ - 230g
Une utilisation simple en 3 étapes :
1 - Remplissez le bouchon avec le booster de parfum Soupline®, en ajustant la quantité selon l’intensité désirée
2 - Versez les perles directement dans le tambour de votre machine à laver
3 - Mettez votre linge dans le tambour comme d’habitude.
Avec les Perles de fraîcheur, votre linge n’aura jamais senti aussi bon !
(1) Comparé à l’adoucissant dilué Soupline®.
( 2) PVCC signifie Prix de Vente Consommateurs Conseillés. Le prix de vente consommateurs mentionné dans ce document n’est qu’une recommandation et il n’y a aucune obligation pour le client de suivre cette recommandation.
Pour un linge doux & frais durablement : adoptez la Routine Soupline® Grand Air !
En véritable partenaire, Soupline® offre une gamme riche et complémentaire de soin du linge.
Grâce à la routine complète Soupline®, votre linge restera doux et frais, dès sa sortie de la machine et pendant de nombreuses semaines…
La Routine Soupline® Grand Air ou l’utilisation croisée de 3 références phares !
1- Adoucissant concentré Soupline® 3D Grand Air
Un linge doux & frais
30 jours de fraîcheur garantis grâce à l’adoucissant Soupline® 3D Grand Air !
Une expérience sensorielle obtenue grâce à la combinaison de 3 technologies permettant d’améliorer la perception du parfum, de le libérer à chaque mouvement du linge et en continu. Avec sa formule unique, composée à 92% d’ingrédients d’origine naturelle(3), l’adoucissant concentré Soupline® 3D adoucit le linge efficacement même à froid, dès 25°C. Fabriqué en France dans une usine certifiée zéro déchet(4), il dispose d’une formule concentrée permettant de réduire la taille de l’emballage sans compromis sur l’efficacité. L’adoucissant concentré Soupline® 3D Grand Air préservera donc les fibres des vêtements tout en leur donnant une bonne odeur durable. Et pour un parfum 5 fois plus intense(1), combinez-le avec les Perles de fraîcheur Soupline® Grand Air !
PVCC(2 ): 5,49€ - Bouteille 1L ;
6,49€ - Bouteille 1,35L ;
7,69€ - Bouteille 1,7L ;
4,45€ - Doypack 1L
2 - Perles de fraîcheur Soupline® Grand Air
Un parfum boosté
3 - Brume de linge Soupline® Grand Air
Une senteur ravivée
Un coup de frais en un clin d’œil avec la Brume de linge Soupline® Grand Air !
Afin de raviver la fraîcheur passée, misez sur La Brume de linge Soupline®. Un allié idéal pour redonner un parfum “de linge propre” aux textiles en un clin d’œil, sans avoir besoin de faire une machine. Son format spray conditionné dans une bouteille en plastique 100% recyclé est pratique et facile à utiliser. La Brume de Linge Soupline® Grand Air ne laisse pas de traces sur les textiles. Son utilisation conjointe avec l’adoucissant et les Perles Soupline® Grand Air, permettra de profiter de ce parfum propre et apaisant plus longtemps et à tout instant !
PVCC(2) : 6,49€ - 300ml
(3) Eau et ingrédients d’origine naturelle avec un traitement limité
(4) Certifiée TRUE Zero Waste : Total Resource Use and Efficiency
À propos de SOUPLINE
Fondée en 1970, Soupline® est une marque française d’adoucissants. Elle accompagne les foyers depuis plus de 50 ans et offre à travers ses produits une touche de douceur qui fait toute la différence pour prendre plaisir à porter ses vêtements et à les conserver plus longtemps.
Pour en savoir plus : www.soupline.fr
ACTU SHOPPING (27-10-24)
A LIRE AUSSI
Ces articles peuvent aussi vous intéresser :