Europe - Crème DOUTOPIA de DOUCEA avec son boîtier "Pour découvrir"
Beauté - Santé
Crème DOUTOPIA + boîtier "Pour découvrir"
Doutopia est une crème dédiée aux peaux atopiques et très sèches (avec des rougeurs) des bébés, des enfants et de toute la famille.
À 99,2% d’origine naturelle, elle est composée d’inuline, qui adoucit et hydrate la peau durablement, d’un prébiotique naturel qui protège la flore cutanée en stimulant la barrière microbiologique, d’un complexe breveté de sucres naturels qui hydrate immédiatement et durablement, optimise les réserves d’eau, restructure et renforce la fonction barrière de la peau.
Elle possède également des propriétés anti-inflammatoires et réparatrices grâce à la madecassoside (Centalla Asiatica) qui la compose, et une fonction pro hydratante et restructurante, délivrée par l’huile d’amande douce. Ici, celle-ci s'utilise avec le boîtier "Pour découvrir".
Avec Doucéa, les enfants disposent désormais de soins qui leur ressemblent !
Conçue par Natacha Tarascon et élaborée en collaboration avec 400 enfants, Doucéa allie efficacité, simplicité et plaisir. Sa mission fondamentale est de procurer aux enfants des rituels de soins qui conjuguent amusement et autonomie. Les cosmétiques Doucéa, à la fois innovants, performants et ludiques, forment une routine de soins parfaite pour les enfants et toute la famille !
Aujourd’hui, la gamme est composée de deux crèmes et d’une eau micellaire, toutes dotées de formules naturelles de haute qualité, composées de prébiotiques et de probiotiques, et présentées dans des packagings ludiques, pratiques et écologiques.
Doucéa, l’histoire de notre marque kids-friendly
Doucéa est avant tout une belle histoire de famille.
Imaginée par Natacha Tarascon, docteur en pharmacie et mère de trois enfants, Doucéa a été inspirée par sa propre histoire personnelle. Lorsque sa fille Elisa a développé une peau atopique à l'âge de 6 ans, Natacha a été confrontée au défi de lui faire appliquer ses crèmes avec rigueur. C'est ainsi qu'elle a réalisé que les enfants trouvent souvent difficile de suivre une routine de soins, jusqu'à ce qu'elle transfère ces produits dans des emballages ludiques, pratiques et colorés.
À la suite de cet événement, elle a réalisé que les produits de soins pour enfants disponibles sur le marché ne répondaient pas pleinement à leurs envies et à leurs besoins spécifiques. C'est ainsi qu'est née l'idée de lancer un projet participatif, à travers des ateliers ludiques et pédagogiques, où plus de 400 enfants ont pu contribuer au développement des produits.
D’abord inspirée par sa propre fille, Doucéa prend aujourd’hui soin de la peau de centaines d’enfants et ce, avec amusement et douceur.
Comment la marque Doucéa parvient-elle à allier efficacité et plaisir ?
Quand Natacha Tarascon a décidé de lancer Doucéa, l'objectif premier a été de combiner le plaisir d'utilisation à des formules extrêmement efficaces, afin d’instaurer une véritable routine. En effet, c'est dans la durée et la régularité que l'efficacité des soins est pleinement ressentie.
Ainsi, chaque ingrédient a été sélectionné avec minutie afin d'offrir des formules contenant jusqu'à 99,8 % d'ingrédients d'origine naturelle tels que l'huile d'amande douce, le sucre de canne, la centella asiatica et l'eau florale de bleuet, parmi d'autres.
Les soins sont exempts d'ingrédients superflus ou controversés, ce qui est essentiel pour la peau des plus petits - la règle du 0% s'applique, avec 0 paraben, 0 aluminium, 0 nanoparticule, etc.
Également, toutes les formules ont été testées sous contrôle dermatologique et ont été conçues en tenant compte du microbiote de la peau. Des prébiotiques et probiotiques naturels, qui jouent un rôle essentiel dans le maintien d'une peau saine, ont été soigneusement sélectionnés et intégrés aux ingrédients.
Voici leur site : https://doucea.co/.
Beauté - Santé (10-10-24)
A LIRE AUSSI
Ces articles peuvent aussi vous intéresser :