Europe - Alerte : Très forte houle sur le littoral de l"Hérault ! Un bateau chaviré à Marseillan 1 plaisancier est décédé
LE PETIT MARSEILLANAIS
Alerte : Très forte houle sur le littoral de l’Hérault !
La mer est particulièrement agitée, avec formation de vagues dangereuses jusqu’à 2m. Le risque de noyade est très élevé.
Selon un premier bilan, 3 bateaux ont chaviré dans les secteurs de Sète et Marseillan : 1 plaisancier est décédé, un second est pris en charge par les secours en urgence absolue.
Le préfet de l’Hérault demande aux plaisanciers de ne pas prendre la mer, de ne pas fréquenter les plages de l'hérault et alerte la population sur la dangerosité de la baignade
Une victime est à déplorer ce mercredi 9 octobre. Le corps du plaisancier a été retrouvé inanimé à Sète. Le passager du voilier, a été pris en charge par les secours avec un pronostic vital engagé.
C'est aux alentours des 16 H 15 que la mer au large de Sète est devenue intraitable avec cette embarcation parti de Sète avec ses deux hommes à bord à bord. Le navire s'est fracassé contra la digue. Les deux hommes à bord ont été éjectés à la mer s’échouant sur une plage.
Les sauveteurs de l’équipage de la SNSM ont récupéré leur voilier à l’entrée du port.
LE PETIT MARSEILLANAIS (09-10-24)
A LIRE AUSSI
Ces articles peuvent aussi vous intéresser :