France - Mailinblack s'allie à Arrow Electronics pour accélérer la distribution de son offre U-CYBER 360°
Caroline Hoffmann
Mailinblack, éditeur français proposant une plateforme de cybersécurité complète pour protéger les organisations du cyber-risque humain, annonce une collaboration stratégique avec Arrow Electronics pour amplifier la distribution de son offre U-CYBER 360°.
Distributeur mondial majeur de composants électroniques et de solutions informatiques, Arrow Electronics s’associe à Mailinblack pour distribuer en France l’ensemble de ses solutions intégrées à sa plateforme de pilotage des risques cyber. Elle comprend des outils d’aide à la protection des messageries, la sécurisation et la gestion des mots de passe, et à la sensibilisation et formation à la cybersécurité.
Un renforcement de la stratégie de distribution indirecte
Marquée par une croissance de 26 % et l’acquisition de 4 000 nouveaux clients en 2023, Mailinblack renforce sa stratégie de distribution indirecte en passant par deux distributeurs principaux : Arrow et Softvalue. L’entreprise ambitionne de toucher un public plus large en capitalisant sur un réseau étendu et bien établi pour accroître sa présence en Europe. L’évolution de ses canaux de distribution devrait également lui permettre de concentrer davantage ses efforts sur l’innovation et l’amélioration des solutions.
Pour les revendeurs, passer par Arrow sera synonyme d’opportunités de croissance. Ils bénéficieront d'un support et d'un accompagnement tout au long du processus de vente, ainsi que d’un accès à des ressources marketing, des formations et des outils de vente avancés pour les aider à mieux positionner et vendre les solutions Mailinblack.
Une offre couvrant l’ensemble du cyber-risque humain
Si l’entreprise marseillaise est reconnue en premier lieu pour sa solution de protection de messagerie, elle a su diversifier ses outils ces dernières années pour couvrir l'ensemble du risque humain, première vulnérabilité des organisations face aux cyberattaques. Cette offre complète est un atout de taille pour les revendeurs qui peuvent ainsi proposer à leurs clients une solution tout-en-un permettant de piloter la cybersécurité, former les collaborateurs et mesurer la vulnérabilité en temps réel.
“Nous sommes très heureux de cette alliance avec Arrow, acteur majeur de l’lT. Face à la massification des cyberattaques, notre vision est de protéger l’utilisateur à 360° de manière efficace, simple et cohérente. Ce marché représente plus de 5Mds€ en Europe. Elle comprend la protection email, la sensibilisation, la formation cyber, la gestion des mots de passe notamment. Le sens de notre alliance est de permettre à tous les partenaires de pleinement saisir cette opportunité, en améliorant fortement l’accompagnement”, explique Thomas Kerjean, PDG de Mailinblack.
Caroline Hoffmann (02-07-24)
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