France - Saint-Tropez à l'honneur chez celio : une collection chic et décontractée
Lisa Bron
Réputée pour son atmosphère chic et décontractée ainsi que son image glamour, Saint-Tropez reste aujourd’hui une ville méditerranéenne incontournable et authentique. C’est dans cet esprit que celio lance sa nouvelle collection exclusive et officielle sous licence de la Commune de Saint-Tropez.
Avec cette collection, celio propose des vêtements chics et confortables qui capturent l'essence ensoleillée de Saint-Tropez : culture, sport, farniente, soirées et élégance. Les pièces sont à la fois intemporelles et modernes, permettant de profiter de l'été avec style tout en célébrant l’élégance décontractée de cette cité emblématique.
Pour cet été, la collection se compose de nombreuses pièces variées : des shorts de bain s'inspirant du clocher mythique et des eaux bleutées de ses plages (à partir de 35,99€), des tee-shirts (à partir de 25,00€), des casquettes (25,99€), des chemises (à partir de 39,99€) ou encore une serviette de plage (39,99€).
Après le succès de deux collections hivernales avec Chamonix-Mont-Blanc, celio continue d'innover avec de nouvelles marques exclusives, pensées pour refléter un véritable style de vie et mettre en avant le savoir-faire de la marque. La collection Saint-Tropez en exclusivité chez celio sera disponible dès le 21 juin sur le site internet et dans toutes les boutiques.
Pour promouvoir cette nouvelle collection, celio s’est inspiré de la culture cinématographique française et des films cultes tournés à Saint-Tropez. En hommage à l’un des acteurs français les plus iconiques, la marque s’entoure de Paul et Giacomo Belmondo, fils et petit-fils de Jean-Paul Belmondo, en tant qu’égéries de cette nouvelle collection. Cette campagne, qui véhicule des valeurs intergénérationnelles chères à celio, est une véritable ode au cinéma des années 60 à 80 et à la ville de Saint-Tropez, avec une esthétique travaillée et intemporelle.
Ne manquez pas cette collection unique qui incarne l’esprit de Saint-Tropez, disponible depuis le 21 juin sur le site de celio et dans toutes ses boutiques.
Lisa Bron (27-06-24)
A LIRE AUSSI
Ces articles peuvent aussi vous intéresser :