Europe - Qlower l'entreprise innovante dans le domaine de la fiscalité immobilière ouvre son capital

Christophe Duprat

Qlower, l'entreprise innovante dans le domaine de la fiscalité immobilière, officialise aujourd'hui l'ouverture de son capital dans le cadre d'une levée de fonds participative. Cette initiative vise à étendre son influence et à consolider sa position dans son domaine d'expertise, la fiscalité locative.

L’objectif principal de cette levée n’est pas tant la recherche de financement, mais plutôt d'agrandir sa communauté et de fédérer ses clients afin de faire connaître la solution Qlower plus largement. C’est en quelque sorte transformer les clients Qlower en ambassadeurs investis afin qu’ils contribuent directement au développement et au succès de l’entreprise.

Les modalités pour devenir actionnaire de Qlower sont simples. À partir d'une action fixée à 38,22€, vous pouvez participer à cette levée de fonds dès aujourd’hui. Leurs équipes vous invitent à vous inscrire via la plateforme Crowdcube pour saisir cette opportunité. En revanche, gardez en tête que les investissements de cette nature comportent des risques pour votre capital. Veuillez investir en connaissance de cause.

En investissant dans Qlower, vous bénéficiez d'un avantage fiscal significatif. Vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt sur le revenu 2024 pouvant atteindre 50% du montant des versements effectués, dans le cadre du statut JEIR (Jeune Entreprise Innovante de Rupture). C'est une occasion exceptionnelle de soutenir une entreprise en pleine croissance tout en optimisant votre situation fiscale.

Qlower, basé à Paris 2ème et dirigé par Christophe Duprat, emploie 18 personnes majoritairement des profils de développeurs informatiques. 

Qlower sert aujourd’hui près de 10 000 utilisateurs et couvre la gestion et la fiscalité de 1 milliard d’Euros d’actifs immobiliers en France grâce à une distribution directe et indirecte via les professionnels de l’immobilier et les cabinets d’expertise comptable entres autres.

Christophe Duprat (07-04-24)

 


A LIRE AUSSI

Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.