France - Le chef Benjamin Collombat arrive le 25 janvier 2024 au Château de Courcelles

DK Consulting

Le Château de Courcelles est fier d’annoncer l’arrivée du Chef Exécutif Benjamin Collombat  à la tête de son restaurant gastronomique, la Table de Courcelles, de sa salle de réception, l’Orangerie, et de sa future brasserie à Braine, le Bistrot de la Vesle.

Animée par de nombreux projets, la Famille Anthonioz a nommé un Chef Exécutif de renom,

Récompensé à plusieurs reprises par les Guides Michelin et Gault & Millau, et avec pour objectif de repenser son offre culinaire et de proposer un voyage gustatif d’exception à ses clients.

De ses débuts aux côtés du Chef étoilé Philippe Da Silva dans le Var, en passant par différentes expériences à l’étranger, et en devenant Chef Exécutif et bras droit de Guy Martin, à l’iconique Grand Véfour, le Chef Collombat a su démontrer ses talents et sa créativité à travers un parcours remarquable.

C’est en ouvrant son premier restaurant à Draguignan, Côté Rue, qu’il obtient sa première étoile au Guide Michelin mais aussi plusieurs distinctions Gault & Millau telle que « Grand de Demain ».

Il multiplie  ensuite les récompenses à la tête du restaurant gastronomique, Le Jardin de Benjamin, au Château de Berne, Maison Relais & Châteaux à Lorgues, avec de nouveau une étoile au Guide Michelin mais aussi le « Prix de l’Innovation » au Gault & Millau.

DK Consulting (15-12-23)

 


A LIRE AUSSI

Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.