France - C du Cycle présent au salon du Made in France du 9 au 12 novembre
Anna Gasso
C Du Cycle est née de l’imagination d'Adrien Duhamel. Adepte des déplacements urbains à vélo, il crée son premier vélo électrique pour se déplacer au quotidien sous le nom de Ariane. Conçus et assemblés à Mérignac, les vélos C du Cycle sont simples, confortables et de qualité.
Elle sera présente du 9 au 12 novembre Porte de Versailles à Paris pour le Salon du Made in France. Vous pourrez les retrouver sur le stand A41. L'occasion d'y présenter en exclusivité son nouveau vélo MoBY, un des premiers VAE à vitesse automatique.
Horaires :
Du 9 au 12 novembre 2023
Le jeudi, vendredi et samedi de 10h à 19h
Le dimanche de 10h à 18h
Si vous souhaitez rencontrer ou interviewer les responsables de C du Cycle, merci d'envoyer vos demandes à Edouard Etévé à l'adresse suivante : edouard@agenceepic.com ou bien de le contacter sur place au 06 77 57 73 26.
MoBY, le nouveau vélo électrique à vitesse automatique
Le vélo MoBY a été co-créé par les clients C du Cycle. Il est le premier vélo électrique à moteur central avec une boîte de vitesses automatique. Il permet de proposer une nouvelle expérience de pédalage. Plus besoin de penser à changer les vitesses pour pédaler efficacement et confortablement. La boite de vitesse automatique va sélectionner le rapport optimal en fonction de la vitesse du vélo. Cela permettra de pédaler à la bonne cadence, de diminuer la consommation de la batterie, de se concentrer sur le trajet et la sécurité.
Ce vélo dispose d’un cadre en aluminium à enjambement bas pour une position de conduite agréable et confortable, offrant un look discret et élégant. Il est de taille unique et adapté aux personnes mesurant de 1,55m à 1,90m en réalisant des réglages sur la potence et d’orientation de guidon ainsi que la hauteur de selle.
Deux choix de batteries intégrées amovibles sont possibles pour permettre un chargement plus simple. Sécurisées par une clé. L’écran LED, installé sur le guidon, permet de choisir le niveau d’assistance (4 ou 6 modes au choix), de disposer des informations comme la vitesse, le pourcentage de la batterie, l’heure, la puissance instantanée délivrée par le moteur, la distance parcourue sur le trajet….
Le vélo possède des pneus renforcés sur la bande de roulement pour éviter les crevaisons, d’éclairage avant et arrière automatique pour rester visible et de la possibilité de verrouiller l’assistance à l’aide d’un code à l’allumage. La grande modularité et personnalisation du vélo permet de s'adapter à toutes les situations. Par exemple, il est possible d'équiper son vélo d'une batterie ayant une autonomie plus importante : 100 km plutôt que 70 km
Anna Gasso (27-10-23)
A LIRE AUSSI
Ces articles peuvent aussi vous intéresser :