Europe - Carmen Ricci, le mystère révélé - Johanna Dijkstra - Pierrick Guillaume
LIBRE-LIVRE
Après la découverte du corps sans vie de la célèbre Instagrameuse Natalia Bocov, la capitaine de la Police Judicaire de Paris, Carmen Ricci va devoir affronter sa hiérarchie pour prouver qu’il s’agit d’un homicide et non d’accident. Plusieurs autres macabres découvertes vont lui donner raison : qui est ce tueur en série ? Quelles sont ses motivations ?
Des toits de Paris aux Palais vénitiens, Carmen, en femme fatale ou un flic, va devoir mener son enquête tambour battant malgré une vie amoureuse tumultueuse.
« Carmen, tu conduis comme un mec !
—Non, Michaël, tu te méprends. Je conduis comme Carmen Ricci. »
Une vue nocturne et plongeante du haut d’un immeuble. Le corps sans vie d’une jeune femme sur les marches glacées de Montmartre.
Un assassin imprévisible.
Une flic déterminée.
Des toits de Paris aux secrets des palais vénitiens, l’enquête de Carmen Ricci, capitaine de la PJ parisienne, va la conduire sur les traces de l’un des plus célèbres mythes du xviiie siècle.
Auteurs:
Johanna Dijkstra est photographe et créatrice de mode. Elle a fondé en 2017 Faust Magazine dont elle est aussi rédactrice en chef. Elle a débuté sa carrière en tant qu'auteure - compositrice et interprète chez Universal Music et EMI.
Pierrick Guillaume est commandant à la Police Judiciaire de Paris qu'il a intégrée en 2003. Il est chef d'une équipe d'enquêteurs dont les spécialités sont les meurtres et les tentatives d'homicide.
Editeur : Fayard
Nombre de pages : 360 pages
Prix : 20,00 euros
LIBRE-LIVRE
A LIRE AUSSI
Ces articles peuvent aussi vous intéresser :