Europe - le coach Patrick Mouratoglou lance sa collection de vêtements 100% tennis distribuée en France par Celio et déjà visible sur le circuit
ACTU SHOPPING
Auréolé de 10 titres en Grand Chelem (avec Serena Williams), 38 titres en simple, 1 titre aux JO et 4 titres de meilleur entraîneur du monde, Patrick MOURATOGLOU est aujourd'hui le Coach le plus influent et le plus suivi de la planète tennis. C'est donc un événement si - à la veille de Roland Garros - ce dernier officialise la sortie de sa toute première collection de vêtements de sport, siglée de son logo M - déjà connu de tous les tennis addicts. Une collection qui sera distribuée en France par celio.
Cette première ligne de vêtements de sport homme, qui se compose d'une vingtaine de références, propose des modèles incontournables que tout joueur de tennis, qu'il soit amateur ou professionnel, se doit d'avoir dans son dressing.
Des produits à la technique et aux détails soignés, imaginés par " The Coach" et qui en plus d'être disponibles à la Mouratoglou Academy - située dans le sud de la France - et dans tous les Mouratoglou Tennis Centers du monde entier, seront désormais accessibles dans 15 des plus beaux flagships celio de l'hexagone, ainsi qu'en ligne, sur mouratoglou-shop.com et celio.com
" À travers cette collaboration avec les équipes exceptionnelles de Sébastien BISMUTH et de celio, nous avons l'ambition de démocratiser et de moderniser ce sport passionnant qu'est le tennis", déclare avec enthousiasme Patrick MOURATOGLOU
LA COLLECTION
À la fois chic et sportive, cette ligne incarne les valeurs du Coach et sera composée de pièces de tennis performantes, ainsi que d'essentiels à porter hors des courts. La collection comprendra ainsi une série de polos aux détails sobres, des shorts stretchs et respirants, mais aussi deux sweats à capuche, deux pantalons de jogging ou encore deux vestes coupe-vent. Enfin, une casquette, un bracelet et des chaussettes viendront compléter en accessoires ce vestiaire pensé pour tous les amateurs de sport.
Présent sur toutes les références de la collection, le M, de la marque Mouratoglou incarne ce que le Coach appelle le "M Factor'; c'est à dire une croyance fondamentale en soi.
«Le "M Factor; c1est avoir la conviction que le sport1 le travail assidu et la volonté de se dépasser encore et toujours sont les clés indispensables pour faire ressortir le meilleur de chacun», explique Patrick MOURATOGLOU.
Conçue pour inspirer toute personne souhaitant atteindre son plein potentiel, cette collection entend guider les plus passionnés vers de nouveaux sommets.
UN ÉVÉNEMENT DE LANCEMENT EXCEPTIONNEL ET DES AMBASSADEURS PRO
Pour le lancement de cette collection exclusive, Patrick MOURATOGLOU et celio ont vu les choses en grand. Ainsi, dés le 22 mai, le flagship store celio des Ternes mettra le tennis à l'honneur sur la plus belle avenue du monde.
"C'est une chance pour celio de pouvoir proposer une collection signée Patrick Mouratoglou. Pour marquer le coup, nous allons totalement relooker notre magasin des Ternes qui permettra - en plein Roland Garros - de plonger nos clients dans un univers 100% tennis." déclare Sébastien BISMUTH, Président de celio.
Déjà visible sur le circuit professionnel, la marque est d'ores et déjà portée par l'ensemble des coachs professionnels Mouratoglou, ainsi que par certains joueurs professionnels comme Jeremy Chardy, premier ambassadeur de la marque.
Lancée juste avant Roland-Garros, cette collection Printemps/Eté 2023 s'enrichira de nouveaux modèles cet automne, puis, en 2024.
ACTU SHOPPING (12-06-23)
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