Europe - Noël 2022 - Lapierre présente sa liste de cadeaux pour les enfants
ACTU SHOPPING
Les Fêtes de fin d'année approchent à grand pas et nos enfants sont d'ores et déjà en train de préparer leurs lettres au Père Noël. Pour les aider à faire leurs choix mais aussi pour donner des idées au Père Noël, la marque française Lapierre a concocté une sélection de vélos et textiles qui ravira, à coup sûr, tous les apprentis cyclistes. Découvrez ci-dessous la sélection pour un Noël au sommet !
LE MAILLOT ENFANT GROUPAMA-FDJ
Pensé pour les enfants et pour les jeunes fans de la structure World Tour Groupama-FDJ, ce maillot léger et aéré est réalisé à partir de trois tissus différents : une matière côtelée aérodynamique garantissant un séchage rapide des tissus, de la respirabilité et bien évidemment du confort.
PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES
- Zip YKK CamLock inversé
- Col bas • 3 poches dorsales
- Tissus légers et aérés
- Panneaux latéraux en mesh
- Bande réfléchissante
PRIX : 59,90 €
Plus de détails en cliquant sur ce lien.
LE CUISSARD ENFANT GROUPAMA-FDJ
Ce cuissard haut de gamme est identique à celui porté par les coureurs de l’équipe Groupama-FDJ. Coutures particulièrement confortables, ce cuissard offre alors une compression musculaire parfaite.
PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES
- Fond 4H
- Effet seconde peau
- Bretelles élastiques Sensitive
- Larges bandes élastiques aux cuisses
- Inserts réfléchissants
- Surpiqûres
PRIX : 56,90 €
Plus de détails en cliquant sur ce lien.
À propos de Lapierre
Créé en 1946 par Gaston Lapierre, le siège social est toujours basé à Dijon (21) depuis plus de 75 ans. La compétition est dans l’ADN de la marque qui évolue au plus haut niveau du cyclisme professionnel depuis 2002 avec la même équipe (le plus long partenariat en cours) cycliste professionnelle. Lapierre a su tisser au fil des saisons et des victoires une collaboration unique avec le pôle performance de l’Equipe cycliste Groupama-FDJ pour fournir les vélos les plus performants pour aller chercher la victoire.
ACTU SHOPPING (14-12-22)
A LIRE AUSSI
Ces articles peuvent aussi vous intéresser :