Europe - 1111 Citations de stratégie, marketing et communication - Un livre de Serge-Henri Saint-Michel
LIBRE-LIVRE Rubrique SHOPPING
1111 citations pour appuyer vos présentations, briefs et recommandations
L’auteur a récolté les meilleures citations de stratégie à la main, pendant près de 20 ans, directement dans les champs d’ouvrages cités, patiemment, avec exigence et sans sucre ajouté.
Le classement thématique des citations permet de gagner un temps précieux, tout en garantissant un effet waouh sur les présentations, recommandations et échanges professionnels. A faire pâlir d’envie des « collègues et néanmoins amis » ...
Résultat, plus de 600 auteurs cités et une centaine de citations développées ou contextualisées, à déguster en esthète, lentement.
« Ce livre est une pépite pour les marketeurs, communicants et futurs talents pour susciter l’attention, servir d’ouverture à des réflexions approfondies, créer et animer le débat. 1111 occasions de partage ! », Serge-Henri Saint-Michel.
Quelques exemples de citations thématiques :
[Sur la stratégie] « Si vous vous contentez de votre cœur de métier, les changements se font sans vous, votre expertise est vite dépassée et là, vous êtes en danger » Jeff Bezos, in Les Echos, 24 juin 2011
[Sur la consommation] « Je m’ennuyais en jouissant, et je rentrais toujours triste », Senancourt, Oberman
[Sur la communication] « La communication de demain devra être durable, interactive et globale ; la communication thématique et balistique a vécu », Thierry Libaert, Communiquer dans un monde incertain
[Sur le design] « Nous faisons cas du beau, nous méprisons l'utile. Et le beau souvent nous détruit », Jean de la Fontaine, Fables, Le Cerf se voyant dans l'eau
A propos de l’auteur :
Serge-Henri Saint Michel est planneur stratégique, consultant pour des PME et PMI, dans le cadre de Marketing-PME, éditeur de Marketing- professionnel.fr, fondateur des Ateliers-Prepa.fr (préparation aux concours du CELSA, Licence 3 et Master 2).
LinkedIn : Serge-Henri Saint Michel
Editeur : Independently published
Nombre de pages : 183 pages
Prix : 12,66 euros
LIBRE-LIVRE Rubrique SHOPPING (25-04-22)
A LIRE AUSSI
Ces articles peuvent aussi vous intéresser :